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Livraisons et retours

Livraisons

MODE DE LIVRAISON

La livraison est ouverte en France, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal et Canada.

La livraison du colis s'effectue par le service La Poste en suivi Colissimo à domicile pour les pays suivants :

  • France

  • DOM-TOM

  • Suisse

  • Canada

La livraison du colis s'effectue par le service Mondial Relay en suivi (à domicile ou point relai au choix) pour les pays suivants :

  • Belgique

  • Luxembourg

  • Espagne

  • Portugal

A compter de l'envoi de votre commande, nous vous fournirons le lien par mail vous permettant de suivre votre colis.

DELAI DE FABRICATION ET D'EXPEDITION

Le délai de confection varie entre 8 et 10 semaines (jours ouvrés), hormis pour les produits en stock où le délai est de 3 à 5 jours ouvrés. Le délai actuel est indiqué sur le bandeau en haut du site internet, ainsi qu'au moment du passage de la commande .

Ce délai de confection débute à compter de la validation et de la réception du paiement de votre commande.

Le délai d'expédition est d'environ :

  • France : 3-5 jours ouvrés

  • DOM-TOM : 11-14 jours

  • Belgique/Luxembourg : 3-5 jours ouvrés

  • Espagne/Portugal : 5-7 jours ouvrés

  • Suisse : 3-8 jours ouvrés

  • Canada : 7-13 jours ouvrés

Ce délai est purement indicatif et ne peut pas être garanti. La Fabrique de Romy ne peut pas être tenue responsable des éventuels retards de livraison causés par le transporteur.

FRAIS DE REEXPEDITION

Si un colis nous est retourné par le transporteur pour les motifs suivants : adresse incomplète, non réclamé etc, nous vous contacterons afin d'en savoir plus et nous pourrons remettre en livraison votre colis. Les frais de port seront alors à votre charge. 

RECLAMATION SUR LA LIVRAISON

En cas de non livraison de votre colis (perte, erreur de suivi), nous vous demanderons de bien vouloir faire une réclamation auprès du transporteur et de nous en informer. Nous pourrons alors nous mettre en lien avec le transporteur et ouvrir une enquête (environ 1 mois de délai). Ce n'est qu'en fonction du résultat de cette enquête que nous déciderons ensemble de la solution qui vous conviendrait le mieux : un remboursement de la commande ou une nouvelle expédition.

En cas de réclamation de votre part alors que le suivi du transporteur marque votre colis "livré", nous vous demanderons de bien vouloir faire une réclamation auprès du transporteur. Vous pouvez ensuite nous joindre votre attestation de plainte via notre adresse mail lafabriquederomy.contact@gmail.comNous pourrons ensuite décider ensemble de la solution qui vous conviendrait le mieux : un remboursement de la commande ou une nouvelle expédition.

Retours et remboursements

POUR LES ARTICLES NON PERSONNALISES

Conformément à l'article L221-18 du Code de la Consommation sur le droit de rétraction, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter. Vous devez alors nous joindre votre formulaire de rétraction (cf CGV) par mail à l'adresse lafabriquederomy.contact@gmail.com. Nous vous joindrons alors un accusé de réception comportant l'adresse d'expédition pour le retour de votre article. Vous aurez alors 14 jours à compter de cet accusé de réception pour nous renvoyer les produits. Dès réception de votre commande, La Fabrique de Romy vous remboursera la commande dans son intégralité. Les articles devront être neufs, non utilisés, et renvoyés dans leur emballage d'origine. Le cas échéant, aucun remboursement ne pourra être effectué. Les frais de retour restent à votre charge.

POUR LES ARTICLES PERSONNALISES

Attention, conformément à l'article L221-28 du Code de la Consommation, les articles personnalisés (prénoms brodés ou thermocollé, choix des tissus, demandes personnalisés) ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

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